Cross Training

WOD

Workout Of The Day !

Le Workout Of the Day (WOD), comme son nom l’indique chaque jour est un entraînement différent. Pas de routine pour plus de motivation et plus d’efficacité !

Des séances en petit groupe, encadrées par un coach et adaptées à tous les niveaux.

60 Minutes
intermediaire
560 calories
Force et résistance musculaire
Améliorer la capacité cardiovasculaire
Tonification et perte de poids

4 raisins de s’inscrire aux WOD

1

Des séances d’une heure pour un travail complet

Les WOD sont des cours complets, allant de l’échauffement à l’entraînement, en passant par quelques minutes de techniques. L’idéal pour réaliser une séance encadrée et dynamique avec un coach surmotivé !

2

La technique avant la pratique

Durant les WOD, on mise sur la qualité du mouvement et non pas sur la quantité ! Rien ne sert de se précipiter, nos coachs sont présents pour vous apprendre à réaliser chaque mouvement correctement, afin d’obtenir le plus de résultats possibles et de ne pas vous blesser.

3

Sortez de votre zone de confort

Les WOD sont des cours variés : cardio, gym ou musculation, il y en a pour tous les goûts. L’intérêt de ces entraînements très divers est de vous faire sortir de votre zone de confort et d’explorer tous les types d’entraînements.

4

Un cours structuré

Cet entraînement se déroule en petit groupe accompagné par un coach Accrosport qui vous accompagnera tout au long de la séance. Il vous indiquera les mouvements à réaliser et sera présent pour conseiller afin d’atteindre vos objectifs sportifs !

Comment se déroule un WOD chez Accrosport ?

Les séances durent une heure et se déroulent de la manière suivante :

  • WARM UP / 10 minutes : Échauffement. Mobilité pour déverrouiller. Travail sur les zones spécifiques sollicitées pendant le WOD.

  • SKILLS / 5 à 30 minutes : Technique. Exercices techniques pour préparer ou compléter l'entraînement suivant : le MetCon.

  • METCON / 5 à 30 minutes : Entrainement. Entraînement de cardio, gym ou musculation. C'est le moment où l'on sort de sa zone de confort !

  • AFTER / 5 à 20 minutes : Fin du WOD. Exercice de renforcement ciblé ou cardio. Récupération.