Station 45

Durée : 45 minutes
Intensité forte
FREE START : Démarrez pour 0€ ! Pour la reprise, pas de temps à perdre💪Profitez des frais d'adhésion offerts

Comment se déroule une séance de Station 45 chez Accrosport ?

Des stations dédiées sont prédisposées pour faire des exercices spécifiques de renforcement ou de cardio comme des pompes, des sauts, des abdos, des squats, des fentes, des fessiers… Mais aussi du rameur, du vélo, du skierg, des barres, des poids, des ketllebells, des cordes, des élastiques…

En fonction de la spécificité du cours, on bouge en intervalles courts de haute intensité au rythme du temps de récupération et du temps de travail. La séance est encadrée et sécurisée par un de nos coachs.

Si vous souhaitez vous dépasser, vous challenger et mesurer votre progression, alors foncez !

J’essaye ce cours

4 raisons de tester le Station 45

1

Un cours développé par nos experts

Tous les mouvements sont étudiés, testés et répondent aux critères de sécurité et d’efficacité. On privilégie des mouvements fonctionnels pour développer la force, la résistance et la condition physique.

2

Des résultats rapides et complets

Le ST45 permet d’approfondir sa force musculaire, son agilité et la coordination de ses mouvements. Cet entraînement assure une perte de poids et brûle beaucoup de graisse, une prise de masse légère et une amélioration de la posture. En renouvelant sans cesse les entrainements, le ST45 offre également une garantie zéro ennui.

3

Une intensité maximale

Les cours de ST45 ne durent que 45 minutes, avec une allure vive. En variant les exercices par intervalles, le temps passe à un rythme fou. Vous allez vous entrainer par petits groupes de maximum 5 personnes par station.

4

Une ambiance collective

Vous allez transpirer, récupérer, repartir avec votre groupe. L’ambiance est très conviviale et vous vous sentirez soutenu par le collectif… Vous serez encadré et motivé par un coach Accrosport, prêt à vous emmener à chaque station !

Où pratiquer ?

Retrouvez le Station 45 dans les clubs suivants.
Amiens Caen Le Havre Rouen Saint-Julien Strasbourg