BodyAttack

Durée : 55 minutes Intensité forte 735 calories
Perte de poids Agilité et coordination Force et endurance
FREE START : Démarrez pour 0€ ! Pour la reprise, pas de temps à perdre💪Profitez des frais d'adhésion offerts

Comment se déroule une séance de BodyAttack chez Accrosport ?

Les cours de BodyAttack chez Accrosport durent 55 minutes dans une salle prévue pour nos cours collectifs.

Le coach commence par un échauffement avant de rentrer dans le vif de la séance… Ainsi, votre corps sera déjà chaud pour éviter tout risque de blessures.

Vous serez accompagné tout au long de l’entrainement par notre coach certifié qui adaptera l’intensité de la séance en fonction du groupe.

J’essaye ce cours

4 raisons de tester le BodyAttack

1

Des pertes de calories rapides

Cet entrainement à haute intensité va vous permettre de rapidement brûler les calories tenaces. Le coach va vous pousser dans une répétition de mouvements pour développer la puissance de votre corps. En 55 minutes, vous allez perdre environ 735 calories ! Des résultats rapides en quelques séances.

2

Des exercices athlétiques et complets

Rythmé par un enchaînement de mouvements toniques et sportifs, le BodyAttack est basé sur des exercices athlétiques : sauter, courir, travailler ses appuis, solliciter tout son corps… En bref, c’est l’entrainement idéal pour se défouler tout en tonifiant son corps !

3

Des aptitudes multiples développées

L’un des points forts de ce cours collectif est la possibilité de travailler sur de nombreuses aptitudes. En effet, au-delà de l’exercice physique, le BodyAttack vous aidera à développer et à renforcer votre agilité et votre coordination. Un cours complet pour son corps et son mental !

4

Une ambiance explosive

C’est ce qui a fait la réputation de ce cours, l’ambiance du cours ! Un coach surmotivé et des adhérents toujours prêts à repousser leurs limites, le cours se déroule sur des musiques rythmées et entrainantes. Défoulement et fierté garantis !

Où pratiquer ?

Retrouvez le BodyAttack dans les clubs suivants.
Amiens Auberville Bihorel Caen Le Havre Rouen Docks 76 Rouen Saint-Julien Strasbourg