AquaCycling

Durée : 55 minutes Intensité intermédiaire 560 calories
Perte de poids Force et endurance
FREE START : Démarrez pour 0€ ! Pour la reprise, pas de temps à perdre💪Profitez des frais d'adhésion offerts

Comment se déroule une séance d’AquaCycling chez Accrosport ?

Les séances d’AquaCycling se déroulent dans vos clubs Accrosport équipés d’une piscine, et durent 55 minutes, avec un coach ultra motivé !

Comme tous nos autres cours collectifs, la séance débute par une période d’échauffement, pour démarrer tranquillement la séance et éviter tout risque de blessures.

Après ça, profitez d’une énergie collective et de la motivation de votre coach pour vous donner à fond pendant votre séance !

J’essaye ce cours

4 raisons de tester l’AquaCycling

1

Un entrainement qui fait du bien

Plongez votre corps en immersion dans l’eau durant 1 heure, le temps d’un entrainement dynamique et rythmé ! L’eau qui vous enveloppe vous offre une sensation agréable de bien-être.

2

Un cours spécial perte de poids

Si vous souhaitez perdre du poids et réduire votre taux de graisse corporelle, alors ce cours est fait pour vous ! Son intensité moyenne à haute vous pousse à l’effort et fait augmenter votre cardio.

3

Travaille tout le bas de votre corps

En grimpant sur ce vélo sous l’eau, vous ferez travailler l’ensemble des muscles du bas de votre corps : grands fessiers, ischio-jambiers, mollets, quadriceps et même les abdominaux !

4

Dites adieu à la cellulite !

Réaliser un entrainement de ce type sous l’eau, vous permet de tonifier votre corps. Le mouvement des jambes dans l’eau engendre une circulation qui a pour effet de produire un hydromassage, notamment efficace pour lutter contre la cellulite.

Où pratiquer ?

Retrouvez l’AquaCycling dans les clubs suivants.
Amiens Le Havre Strasbourg