CYCLING

RPM

Stimulez votre corps !

Le RPM c’est du cycling en studio pendant lequel vous serez guidé·e par votre coach sur le plat, dans les ascensions, durant des contre-la-montre… Une immersion totale dans une course de vélo accompagné de votre peloton. Ce cours permet de jouer sur les intensités et donc de travailler votre cardio tout en stimulant votre corps !

45 Minutes
intermediaire
675 calories
Perte de poids

4 raisons de s'inscrire au RPM

1

Des exercices pour travailler l’endurance

Vous souhaitez travailler votre cardio ? Le RPM est fait pour vous ! Ce cours intense améliorer la capacité cardiovasculaire en quelques séances. L’endurance est le maître mot du cycling : une montée en intensité progressive que vous devrez gérer pour atteindre la ligne d’arrivée !

2

Du cycling indoor adapté à votre niveau

Le gros point fort de ce cours est son accessibilité. En effet, ce cours est conçu pour tout le monde, peu importe votre condition physique. Vous gérez vous-même la résistance de votre vélo permettant ainsi d’adapter l’intensité de la course, à votre niveau.

3

Un coach pour vous emmenez au bout de la course

Sur une musique énergisante, votre coach vous motive pour arriver sur la finish line ! Il vous guidera tout au long de la course pour adapter votre résistance et vous instruire les différentes phases de la course. Montée, descente… Le peloton roule ensemble dans une ambiance collective !

4

Le matériel fournit dans nos salles

Nos clubs sont équipés de salles spécifiques à la pratique des cours de cycling indoor avec du matériel récent et contrôlé. Des vélos qui s’adaptent à votre taille et à votre posture pour plus de confort ! Testé et approuvé par nos adhérents !

Comment se déroule une séance RPM chez Accrosport ?

Un coach spécialiste du RPM vous emmènera progressivement et en groupe pendant 1 heure sur le rythme de la musique.

Vous disposez d'un studio spécialement dédié à ce cours. L’équipement est déjà installé lors de votre arrivée, vous n’avez plus qu’à régler votre vélo ! Vous commencez par rouler tranquillement pour chauffer vos muscles. Par la suite, des phases d’intensité seront de mises pour travailler votre cardio.

Motivation, endurance et stimulation sont les mots-clés de cet entraînement !

tick logo

Découvrez d'autres cours