FREE START : Démarrez pour 0€ ! Pour la reprise, pas de temps à perdre💪Profitez des frais d'adhésion offerts

5 accessoires pratiques pour la salle de sport

5 accessoires pratiques pour la salle de sport

5 accessoires pratiques

La rentrée arrive à grand pas ! L’occasion pour certains de faire le plein de bonnes pratiques avant de retourner à la salle.

Que vous soyez débutant ou expert, cet article vous permettra de révolutionner vos séances à la salle de sport. Nous avons sélectionné pour vous 5 accessoires qui pourraient vous faciliter la pratique du sport en salle !

1 : Le bracelet connecté de sport

Quoi de plus frustrant que de ressortir de sa séance de sport sans connaitre les résultats de ses efforts ? En vous équipant d’un bracelet connecté, vous pourrez en direct observer vos performances, suivre votre rythme cardiaque, voir défiler vos calories dépensées etc. Cela peut être une façon de vous motiver à dépasser vos limites !

2 : Les écouteurs sans fil

On le sait, beaucoup d’entre vous pratiquent le sport en écoutant de la musique (d’ailleurs, si vous ne le saviez pas nous avons créé pour vous des Playlist spéciales sport sur Spotify & Deezer). Et il faut l’avouer, s’entraîner avec un fil qui pend de votre casque, ce n’est pas très pratique. Avez-vous pensé aux écouteurs/casques sans fil ? Aujourd’hui sur le marché il existe de très bons produits vous proposant un son de haute qualité ! Au même titre que les écouteurs sans fil, le brassard pour téléphone est très pratique. Accroché à votre bras, votre téléphone vous suit partout et ne risque pas de tomber.

3 : La serviette antidérapante

Révolution pour les passionnés de gainage ! Vous connaissez ce moment désagréable durant votre séance où votre serviette glisse, vous empêchant de réaliser votre exercice correctement ? Avec une serviette antidérapante, cela ne devrait plus arriver. Elle est équipée de petits picots en silicone qui permettent de fixer la serviette dans n’importe quelle position : au sol, sur votre machine à plat ou à la verticale !

4 : La gourde avec paille

S’hydrater durant vos séances de sport est essentiel, mais sur le tapis de course ou le vélo, ce n’est pas facile de pencher la tête en arrière pour boire dans votre bouteille. Et si vous optiez pour une gourde avec paille ? Il existe des tas de modèles en différentes couleurs et tailles. Cela vous permet de boire facilement sans vous en renverser partout ! Pratique non ?

5 : Les grips / gants

Les barres de poids libres ou guidées peuvent parfois faire mal aux mains, d’ailleurs à force vous pouvez même voir apparaître des crevasses à l’intérieur de vos mains. Pour éviter cela, on vous recommande de porter des gants ou des grip pads. Cela protégera vos paumes et vous n’aurez plus aucune excuse pour vous dépasser et soulever toujours plus lourd !

Alors avec ça, plus d’excuse pour ne pas aller à la salle de sport, plus rien ne devrait vous embêter !
Quelles sont vos astuces à la salle ? Partagez-les-nous en commentaire !

Crédits photo : Luke Chesser
https://unsplash.com/@lukechesser

Guide : 5 conseils sportifs

Recevez notre guide avec nos 5 conseils sportifs pour une programmation réussie !